Re: [gulliver] Indisponibilités permanences du 22/08 au 12/09 inclus

From Benoit <benoit at systemd dot info>
Subject Re: [gulliver] Indisponibilités permanences du 22/08 au 12/09 inclus
Date Tue, 19 Aug 2008 11:06:07 +0200

Bonjour Mickael,

je veux bien assurer la permanence ce vendredi 22.
je suis disponible le soir (à partir de 18h) et le midi pour un échange de clés sur Rennes.
Je t'envoies mon numéro de portable en privé.
Bonne journée.

Benoit Meunier