Re: [gulliver] OSM

From Étienne Loks <etienne dot loks at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] OSM
Date Fri, 15 Aug 2008 10:52:30 +0200

Bonjour,

nono a écrit :
Bon j'ai fini pas comprendre comment récupérer le fichier gpx avec le
datalogger dg100

Le soucis venait d'où ?

Maintenant j'ai ajouté des nouvelles rues pour un 1er essai dans josm
puis upload.

Comment voir le rendu du résultat ?
Sur quelles cartes peut-on voir les mises à jour récentes ?

Cela apparaîtra (apparaît déjà) sur les cartes openstreetmap.
Tu disposes de différents calques que tu peux changer depuis le formulaire qui apparaît lorsque tu cliques sur le petit + en haut à droite. Il y a notamment le rendu Mapnik (qui se met à jour une fois par semaine) et le rendu osmarender (qui est mis à jour beaucoup plus rapidement, c'est là que tu verras apparaître ton travail en premier lieu).

Pour forcer la mise à jour des tuiles pour une zone donnée, tu peux le faire depuis informationfreeway (http://www.informationfreeway.org/). Tu te met à zoom 12 et une fois ton curseur sur la zone que tu veux rafraichir, tu appuies sur r ou fait ctrl+click gauche. Cette zone entrera dans la file des zones dont un rendu a été demandé.

--
Étienne Loks