Re: [gulliver] pas à la page ?

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] pas à la page ?
Date Thu, 14 Aug 2008 00:04:23 +0200

Le Wed, 13 Aug 2008 23:45:20 +0200,
pascal <pascal dot coupel at free dot fr> a écrit :

> Bonsoir,
>
> Pour le dmesg ça semble compliqué à moins d'aller au magasin avec les
> frères Volfoni, des flingues de concours et un disque iso linux ;)
>
> Par contre j'aimerais savoir si "une description précise" signifie la
> "réference" genre "xn243y843" de la marque lambda.
>
> Est ce que ça suffit ? Ou bien les fabriquants sous une même référence
> nous font des surprises du genre "qui osent tout et que c'est comme ça
> qu'on les reconnait" ?

Oui, c'est à ça qu'on reconnait un fabricant de matériel DESIGNED FOR
WINDOWS(TM).

Il y a même des cartes qui avec les mêmes identifiants PCI (ce qui
devrait identifier le matériel) ne marchent pas pareils :-(

Perso j'avais passé des heures à choisir un portable "FreeBSD
compliant"... Sous Linux ça doit être un peu plus facile.

L'idéal c'est quand même de pouvoir essayer le matériel.