Re: [gulliver] pas à la page ?

From pascal <pascal dot coupel at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] pas à la page ?
Date Wed, 13 Aug 2008 23:45:20 +0200

Bonsoir,
Le mercredi 13 août 2008 à 23:22 +0200, Patrick Lamaizière a écrit :
> Si tu n'as pas un dmesg ou une description précise du
> matériel ça ne sert pas à grand chose.

Pour le dmesg ça semble compliqué à moins d'aller au magasin avec les
frères Volfoni, des flingues de concours et un disque iso linux ;)

Par contre j'aimerais savoir si "une description précise" signifie la
"réference" genre "xn243y843" de la marque lambda.

Est ce que ça suffit ? Ou bien les fabriquants sous une même référence
nous font des surprises du genre "qui osent tout et que c'est comme ça
qu'on les reconnait" ?

Merci de vos infos .

A+