Re: [gulliver]

From Vamps <vamps at alterinet dot org>
Subject Re: [gulliver]
Date Sat, 9 Aug 2008 22:34:10 +0200

C'est pour ubuntu 8.04, ils disent dans le fichier README pour l'installation :

tar zxvf ./chrome9.83-242-u804.tar.gz
cd   ./chrome9.83-242-u804
sudo ./vinstall

ensuite mettre "via" dans xorg.

apres ca tu devrais avoir l'accelleration 3D sur ta carte et tu
pourras utiliser des resolutions plus elevées