RE: [gulliver]

From Antoine Dy <aloneinkyoto14 at hotmail dot fr>
Subject RE: [gulliver]
Date Sat, 9 Aug 2008 22:22:23 +0200

Bah pas trop mais en faisant une copie du x.org je retombe tjrs sur mes pieds a a deja bugge donc...
En modifiant le fichier ca a pas l'air de fonctionner...je m'y prends peux être mal
De maniere generale je n'arrive pas a installer les trucs que je telecharge...

> Date: Sat, 9 Aug 2008 22:19:41 +0200
> From: vamps at alterinet dot org
> To: gulliver at listes dot gulliver dot eu dot org
> Subject: Re: [gulliver]
>
> Tu quelques notions deja ? je ne veux pas t'embarquer dans des
> manoeuvre si tu ne peux pas te rattraper :p sinon tu pourrais deja
> essayer de mettre "via" a la place de "vesa" dans /etc/X11/xorg.conf
> et de redemarrer le serveur X.

> ---- Liste gulliver ----
> Archives, http://gulliver.eu.org/ml-archives/
> Description, http://gulliver.eu.org/ml/ml.html
> Bons usages, http://gulliver.eu.org/wiki/UsagesCourriels

Avec Windows Live Messenger restez en contact avec tous vos amis ! Téléchargez Messenger, c'est gratuit !