Re: [gulliver]

From Vamps <vamps at alterinet dot org>
Subject Re: [gulliver]
Date Sat, 9 Aug 2008 22:07:35 +0200

La pub sera toujours présente, cela vient de hotmail :p
Pour l'ouverture des ports tape "sudo route" cela devrait te donner
plusieurs lignes et une addresse ou un nom dans la colonne "Gateway"
ou "Passerelle".
Tu te rends sur http://<ipquetuastrouvé> et tu devrais avoir acces a
l'interface de ton routeur (surement un mot de passe et un login
essaye "admin" et "admin" sinon regarde dans ton manuel) ensuite
trouve la categorie pour configurer la NAT et rajoute les ports
adequate en directement de ton ordinateur sur lequel tu télécharge (tu
peux connaitre son ip avec la commande sudo ifconfig)