RE: [gulliver]

From Antoine Dy <aloneinkyoto14 at hotmail dot fr>
Subject RE: [gulliver]
Date Sat, 9 Aug 2008 21:53:54 +0200

Bon en fait pour amsn fallait une mise  jour...
Pour ce qui est des torrents j'ai le même probleme avec tran!smission la barre reste rouge et il n'arrive pas   se connecter...merci pour le site!
Donc je pense que j'ai un probleme de port...
J'essaie de voir pour le pilote
Merci!
J'essaie egalement d'enlever la pub signlez moi si elle est encore presente!

Consultez vos emails sur votre mobile ! Créez un compte Hotmail, c'est gratuit !