Re: [gulliver]

From Vamps <vamps at alterinet dot org>
Subject Re: [gulliver]
Date Sat, 9 Aug 2008 21:27:02 +0200

Pour amsn... je sais pas trop, les infos sont bonne ? :p
Transmission est un client bittorent, tu ne peux pas rechercher
directement des fichiers (va sur un site genre
http://www.thepiratebay.org), essaye de changer de serveur sur amule.
Pour ta carte graphique tu devrais essayer le driver "via" et pas
vesa, sinon via fournit un pilote je sais pas ce qu'il vaut :
http://linux.via.com.tw/support/beginDownload.action?eleid=1&fid=162