RE: [gulliver]

From Antoine Dy <aloneinkyoto14 at hotmail dot fr>
Subject RE: [gulliver]
Date Sat, 9 Aug 2008 15:23:41 +0200

> [...]
> supporte la webcam si il est correctement configuré bien sur, il te
> suffit juste de clique sur le bouton adéquate (installe aMSN via
> l'outil ubuntu).
>
> Le probleme est que amsn ne fonctionne pas...il n'arrive pas a se conectenr
>
> 2) Tu es sur d'avoir choisis un serveur correct et des fichiers avec
> plusieurs sources ? Concernant l'ouverture des ports cela se configure
> sur la NAT de ta box (si tu as une box). Tu peux nous indiquer ce que
> tu utilises pour te connecter pour que l'on puisse te guider ?

Dans Transmission je ne peux pas effectuer de recherche...dans amule il m'indique le nombre de sources et tout mais ne download pas
Je suis chez numericable

> 3) Quand tu dis definition, tu veux parler résolution ? le driver VESA
> est relativement limité tu peux surement en utiliser un autre, qu'elle
> est ta carte graphique ?
 Ma carte est une Via chrome 9 et oui c'etait resolution je dois mettre 1200*800

> Pour utiliser tout le disque pour ubuntu tu peux simplement formater
> la partition ou se trouve vista et l'utiliser normalement dans ubuntu
> (elle devrait apparraitre sur le bureau)
>
> @++
> Thibault.

> ---- Liste gulliver ----
> Archives, http://gulliver.eu.org/ml-archives/
> Description, http://gulliver.eu.org/ml/ml.html
> Bons usages, http://gulliver.eu.org/wiki/UsagesCourriels

Consultez vos emails sur votre mobile ! Créez un compte Hotmail, c'est gratuit !