Re: [gulliver]

From Vamps <vamps at alterinet dot org>
Subject Re: [gulliver]
Date Sat, 9 Aug 2008 14:29:37 +0200

Salut !

1) Cela depend du type de messagerie instantannée, tu as une adresse
hotmail donc je suppose que tu veux parler de MSN, je sais que aMSN
supporte la webcam si il est correctement configuré bien sur, il te
suffit juste de clique sur le bouton adéquate (installe aMSN via
l'outil ubuntu).

Tu peux aussi utiliser ta webcam via ekiga (compatible
linux/macos/windows), installable de la même manière mais il faut que
tes contacts l'installent aussi.

2) Tu es sur d'avoir choisis un serveur correct et des fichiers avec
plusieurs sources ? Concernant l'ouverture des ports cela se configure
sur la NAT de ta box (si tu as une box). Tu peux nous indiquer ce que
tu utilises pour te connecter pour que l'on puisse te guider ?

3) Quand tu dis definition, tu veux parler résolution ? le driver VESA
est relativement limité tu peux surement en utiliser un autre, qu'elle
est ta carte graphique ?

Pour utiliser tout le disque pour ubuntu tu peux simplement formater
la partition ou se trouve vista et l'utiliser normalement dans ubuntu
(elle devrait apparraitre sur le bureau)

@++
Thibault.