[no subject]

From Antoine Dy <aloneinkyoto14 at hotmail dot fr>
Subject
Date Sat, 9 Aug 2008 12:53:22 +0200

Bonjour à tous et encore merci pour votre précieuse aide et surtout votre patience!
Je commence à me familiariser et voici plusieurs questions...
1- comment utiliser la webcam avec la messagerie instantanée?
2-sur a-mule je me connecte mais les téléchargements n'ont pas lieu...port fermé apparemment j'aimerai également utiliser les torrents mais les tests de ports échouent...
3-comment changer ma définition avec vesa après une commande x-server?

Je suis très très heureux d'avoir quitté vista du coup j'aimerais utiliser tout mon disque dur pour ubuntu...c possible?

Merci beaucoup

Avec une webcam et Messenger partagez vos émotions en vidéo ! Téléchargez gratuitement !