Re: [gulliver] Problème Dokuwiki première page en vrac

From Yannick <yannick at voyeaud dot org>
Subject Re: [gulliver] Problème Dokuwiki première page en vrac
Date Fri, 08 Aug 2008 00:10:25 +0200

plaunay1 a écrit :

> Bizarre le logo de Gulliver  est revenu , j'ai amélioré le texte en
> jaune si tu viens avec la souris sans cliquer.
>
> Dites-moi si les pages sont lisibles.
> Merci
>
> Per

Bonsoir Pierre, et les autres,

Voici ce que j'ai fait
1)	Clic sur ton lien direct du premier message résultat vraiment pas génial
2)	Clic sur la page Kicad puis retour page précédente du navigateur
résultat devant être celui que tu attends
1b)	Clic sur ton lien site puis Wiki résultat du point 2 ci-dessus

Pour moi pas de texte en jaune au survol de la sourie ni autrement
d'ailleurs

Ma config
Ubuntu 8.04
FF 3.0.1

Bon courage à tous de moi rentré dans le Dauphiné.

--
Yannick VOYEAUD
http://www.voyeaud.org