Re: [gulliver] Atelier apprentissage d'utilisation de JOSM

From Étienne Loks <etienne dot loks at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Atelier apprentissage d'utilisation de JOSM
Date Thu, 07 Aug 2008 19:02:28 +0200

Étienne Loks a écrit :
Suite à la demande de Sylvain, je me propose pour organiser un petit atelier pour apprendre à se servir de JOSM, l'outil pour dessiner les routes de OpenStreetMap. Je suis loin d'être un expert mais j'ai un minimum de pratique.

Je propose d'organiser cela la semaine prochaine. J'ai plusieurs disponibilité aussi, je vous propose de donner vos disponibilités sur cet page :

http://www.peacefrogs.net/papillon/poll/bZ2cJI21218038037/

Sylvain était semble-t-il disponible simplement le mercredi, le sondage a été assez inutile mais cela a permis de tester le jouet :)

Amicalement

--
Étienne Loks