Re: [gulliver] Papillon - Ou comment se trouver une date facilement

From Dominique Rousseau <domi at lee-loo dot net>
Subject Re: [gulliver] Papillon - Ou comment se trouver une date facilement
Date Thu, 7 Aug 2008 10:25:56 +0200

Le Wed, Aug 06, 2008 at 06:14:38PM +0200, Étienne Loks [etienne dot loks at laposte dot net] a écrit:
[...]
> Je l'ai déployé sur mon serveur pour tester (et utiliser) :
> http://www.peacefrogs.net/papillon/
>
> L'adresse du dépôt subversion : http://www.peacefrogs.net/svn/papillon/

Bravo, vraiment chouette :)
Pour les mêmes types de raisons, j'avais envisagé un temps de commencer
à développer un outil similaire, mais voilà, le temps... :)

A l'occasion je chargerais le rsource, ça me fera l'occasion de mettre
le nez dans Django, pour voir l'aide que je peux éventuellement
t'apporter.

Dom