Re: [gulliver] Problème Dokuwiki première page en vrac

From plaunay1 <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] Problème Dokuwiki première page en vrac
Date Wed, 06 Aug 2008 22:53:19 +0200

nono a écrit :
Le mercredi 06 août 2008 à 21:26 +0200, plaunay1 a écrit :
Salut,

Je viens d'installer Dokuwiki sur mon hébergeur free avec le patch pour free. http://bestbest.free.fr/explorer/index.php?0=documents&1=dokuwiki

Je peux y accéder par le site http://per.launay.free.fr puis cliquer sur Wiki ou avec http://per.launay.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
mais la page ne s'affiche pas corectement, il faut passer par une page kicad par exemple pour voir le wiki normal.
Si on revient à la page principale par un clic dans le haut du wiki, la première page revient correctement.

Sur Google j'ai trouvé problème affichage après mise à jour nouvelle version de dokuwiki http://forum.dokuwiki.org/thread/1712
C'est ma première installation pas une mise à jour et j'ai quand même enlevé le local.php puis remis mais ça donne rien .

Si vous avez une idée.

J'ai voulu mettre le logo de Gulliver, mais il s'affiche pas !
alors que celui de April marche !

cela fonctionne : [[http://www.april.org |{{http://www.april.org/association/documents/bannieres/boutons/april_soutien1_88x31.png |Promouvoir et soutenir le logiciel libre}}]]

Pas ça : [[http://gulliver.eu.org/ |{{http://gulliver.eu.org/images/gulogo.png|Gulliver}}]]

Per

pour le logo gulliver, ceci :

[[http://gulliver.eu.org/ |{{http://gulliver.eu.org/images/gulogo.png}}]]

devrait le faire (sans le «|Gulliver»)

nono (qui ne connait pas la syntaxe docuwiki)

Bizarre le logo de Gulliver est revenu , j'ai amélioré le texte en jaune si tu viens avec la souris sans cliquer.

Dites-moi si les pages sont lisibles.
Merci

Per