Re: [gulliver] Papillon - Ou comment se trouver une date facilement

From Gwen <pinguin at no-log dot org>
Subject Re: [gulliver] Papillon - Ou comment se trouver une date facilement
Date Wed, 6 Aug 2008 22:45:46 +0200

bonjour

Étienne Loks <etienne dot loks at laposte dot net> a écrit :
> Je l'ai déployé sur mon serveur pour tester (et utiliser) :
> http://www.peacefrogs.net/papillon/
CLAP CLAP CLAP !

c'est super ! Je l'attendais depuis que j'avais découvert l'outil pas
libre !Mais comme je suis une geekette qui ne sait pas coder....
Merci beaucoup Etienne !

Je veux bien te le traduire si tu veux. Je te contacte en privé.

GwenB