Re: [gulliver] Papillon - Ou comment se trouver une date facilement

From Étienne Loks <etienne dot loks at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Papillon - Ou comment se trouver une date facilement
Date Wed, 06 Aug 2008 20:10:10 +0200

Yannick a écrit :
Bonsoir,

Bonsoir,

1) c'est en english donc peu utilisable par ceux qui auraient à user de
ce produit dans ma sphère d'intervention
Oui c'est ce que j'appelle internationalisation.
Bien sûr cela sera disponible en français.
Je vous livre une première et très jeune mouture (cf. ton point 2) car le besoin le motivait.

2) Il me déclenche une erreur lorsque je dois aller sur l'une des url
Oui, je viens de m'apercevoir que cela explose lorsqu'aucun choix n'a été défini (cela fait un sondage assez inutile mais quand même). Je corrige cela.

Pour ce qui est bug-report adressez moi plutôt des courriels en privé pour l'instant. On verra quand es-ce que j'aurai l'occasion d'en faire un vrai projet.

Amicalement

--
Étienne Loks