Re: [gulliver] Papillon - Ou comment se trouver une date facilement

From Yannick <yannick at voyeaud dot org>
Subject Re: [gulliver] Papillon - Ou comment se trouver une date facilement
Date Wed, 06 Aug 2008 19:58:46 +0200

Étienne Loks a écrit :

> Quelques petites précisions techniques quand même.
> C'est fait en python en utilisant le framework django.
> La base de donnée est postgres mais cela devrait tourner sur du mysql
> voire peut-être du sqlite (à configurer dans settings.py).
>
> Librement

Bonsoir,

Quel dommage
1) c'est en english donc peu utilisable par ceux qui auraient à user de
ce produit dans ma sphère d'intervention
2) Il me déclenche une erreur lorsque je dois aller sur l'une des url

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
http://www.voyeaud.org