Re: [gulliver] Papillon - Ou comment se trouver une date facilement

From Étienne Loks <etienne dot loks at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Papillon - Ou comment se trouver une date facilement
Date Wed, 06 Aug 2008 18:24:45 +0200

Étienne Loks a écrit :
Pour l'organisation de nos réunions, il nous est arrivé d'utiliser un petit outil sur le web où chacun pouvait mettre ses disponibilités.
Or cet outil n'était pas du logiciel libre et il était hébergé sur un serveur qui à mon humble avis n'avait pas à savoir les disponibilités de chacun.

Mon amour du logiciel libre et mon horreur du minitel 2.0 m'ont motivé pour me fendre de quelques lignes de code.

Quelques petites précisions techniques quand même.
C'est fait en python en utilisant le framework django.
La base de donnée est postgres mais cela devrait tourner sur du mysql voire peut-être du sqlite (à configurer dans settings.py).

Librement

--
Étienne Loks