[gulliver] Atelier apprentissage d'utilisation de JOSM

From Étienne Loks <etienne dot loks at laposte dot net>
Subject [gulliver] Atelier apprentissage d'utilisation de JOSM
Date Wed, 06 Aug 2008 18:01:38 +0200

Bonjour, bonjour,

Suite à la demande de Sylvain, je me propose pour organiser un petit atelier pour apprendre à se servir de JOSM, l'outil pour dessiner les routes de OpenStreetMap. Je suis loin d'être un expert mais j'ai un minimum de pratique.

Je propose d'organiser cela la semaine prochaine. J'ai plusieurs disponibilité aussi, je vous propose de donner vos disponibilités sur cet page :

http://www.peacefrogs.net/papillon/poll/bZ2cJI21218038037/

À bientôt !

--
Étienne Loks