Re: [gulliver] Xubuntu hiberne ?

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Xubuntu hiberne ?
Date Mon, 04 Aug 2008 21:48:58 +0200

pascal a écrit :
Le lundi 04 août 2008 à 21:01 +0200, Vincent MAHE a écrit :
Eeep !

Une question qui paraîtra peut-être sans objet aux habitués :
Est-ce que le menu de sortie de XFCE (version Xubuntu) offre le choix de l'hibernation ?

Vu que la Ubuntu 8.04 de base est très lente sur mon EEEPC, je compte passer à eeeXubuntu, mais seulement si je peut conserver l'hibernation (principal motif de remplacer de la Xandros, car nécessitait une repartition de la SSD).

Vincent, ours plantigrade ;-)

A prori oui puisque mon fils s'en sert sur son PC .
Bien. Merci

Vincent