Re: [gulliver] Installer FreeBSD

From "M. HENNETON" <m dot henneton at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Installer FreeBSD
Date Mon, 4 Aug 2008 14:49:01 +0200

On Mon, 4 Aug 2008 14:36:53 +0200
"Yohann Lepage" <yohannlepage at gmail dot com> wrote:

> Il faut par conséquent que je revoie mon partitionnement tel que ? :
> 50 Go           xp (primaire)
> 12 Go FreeBSD (primaie )
>   |-- /
>   |-- Swap
> 8   Go   Gentoo ou autres (primaire)
> 41 Go (primaire)
>  |--25 Go Ubuntu
>  |--15 Go Debian
>  |-- 1  Go   Swap
>
> La journée risque d'être longue !
>
> Yohann L.
>

> ---- Liste gulliver ----
> Archives,    http://gulliver.eu.org/ml-archives/
> [...]
Ta première partition primaire me semble inutile ;) , tu pourrais ainsi
tout a fait installer un FreeBSD et un OpenBSD (je ne te propose pas
NetBSD je ne suis jamais parvenu à le faire cohabiter avec un autre *BSD
sur le même disque), plus sérieusement, n'oublies pas 12G pour
FreeBSD , ca ira si tu installes que des paquets, par contre ce sera
juste si tu veux jouer avec les ports (compilation toussa) et
compiler/installer des trucs légers comme gnome kde ou OOo... A toi de
voir.

Bonne journée.