Nouvelle route sur Openstreetmap...au TOGO

From Christophe GUILLOUX <listes at rootix dot info>
Subject Nouvelle route sur Openstreetmap...au TOGO
Date Sat, 02 Aug 2008 14:26:49 +0200

Je vous annonce officiellement que je viens de dessiner la première
route du TOGO (pays en afrique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Togo ) sur
la carte de openstreetmap :

Vu générale :
http://informationfreeway.org/?lat=6.864783519589865&lon=1.3172451211638525&zoom=9&layers=B000F000F

Zoom sur le village où j'ai passé presque 4 semaines (pas de courant,
eau potable) (village incomplet sur la carte mais je n'ai pas d'autres
données à tracer) :
http://informationfreeway.org/?lat=7.019466655552277&lon=0.6993286709858588&zoom=16&layers=B000F000F

J'ai aussi profité de ce passage pour prendre des photos du Mont Agou :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mont_Agou (j'ai 2 autres photos qualité
équivalente, impossible de faire mieux avec le temps pluvieux)

--
~ Christophe GUILLOUX ~

# WWW : http://rootix.info
# Jabber : xmpp://rootix at libre-attitude dot org
# Projets : http://linuxfr.org , http://libre-attitude.org