Re: [gulliver] aide à l'utilisation de josm

From Valerie-Emma Leroux <aragornml at follepensee dot net>
Subject Re: [gulliver] aide à l'utilisation de josm
Date Fri, 01 Aug 2008 11:33:11 +0200

Bonjour,

Sylvain Collilieux a écrit :

Je suis abonné à talk-fr, je n'ai rien vu. Ce n'est pas cette liste
dont tu parles ?

Si, si, mais c'est dans un fil sur autre chose que tu peut-être pas lu (ça parle de parking contigu à une route...). La liste OSM-talk-fr manque d'intégristes de la netiquette :P

"Les débuts avec JOSM sont un peu difficiles, il faut le reconnaître.
Il manque un bon tuto. J'en profite pour faire un point...

Merci pour les infos. Je pense qu'une démo est utile pour voir comment résoudre les vrais petits pbs de débutants, pour donner des trucs et astuces pratiques, etc.

J'en suis persuadée, j'en ai eu besoin aussi.

Amicalement,

De même,
ve