Re: [gulliver] aide à l'utilisation de josm

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] aide à l'utilisation de josm
Date Fri, 1 Aug 2008 11:09:08 +0200

Bonjour Valérie-Emma,

Le Thu, 31 Jul 2008 22:59:25 +0200,
Valerie-Emma Leroux <aragornml at follepensee dot net> a écrit :

> J'espère que Gilles, Étienne ou Fred pourront te montrer ça (je ne
> suis pas dans le coin de Rennes en ce moment, comme d'hab depuis des
> mois). Comme justement ce soir il y a une discussion sur les débuts
> difficiles avec josm sur la liste OSM française, j'en profite pour te
> recoller le résumé par Charlie Echo et Jérôme Blum des raccourcis
> utiles dans josm :

Je suis abonné à talk-fr, je n'ai rien vu. Ce n'est pas cette liste
dont tu parles ?

> "Les débuts avec JOSM sont un peu difficiles, il faut le reconnaître.
> Il manque un bon tuto. J'en profite pour faire un point...

Merci pour les infos. Je pense qu'une démo est utile pour voir comment
résoudre les vrais petits pbs de débutants, pour donner des trucs et
astuces pratiques, etc.

Sylvain