Re: [gulliver] Sauvegarde simple et automatique ?

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Sauvegarde simple et automatique ?
Date Sun, 5 Aug 2007 16:59:09 +0200

Le sam 04 aoû 2007 11:59:58 CEST,
David MENTRE a écrit :

> Salut,

> Plus /etc et /var/mail.

J'ajouterais le résultat de la commande
dpkg --get-selections '*'

Cela permet d'avoir la liste de tous les paquets installés sur les
distrib basées sur Debian. Lors d'une réinstallation avec ce fichier
et /etc, il n'est pas très difficile de se retrouver avec une machine
identique.

--
Sylvain
sip:sylvain (à) ekiga.net