Re: [gulliver] Atelier script bash

From Jean-Yves Boisiaud <jyblst at erasys dot fr>
Subject Re: [gulliver] Atelier script bash
Date Tue, 29 Aug 2006 13:45:16 +0200

Jocelyn Aznar wrote:

je serai volontaire pour vous aider à ramer dans la barque du shell
Unix... mais je ne suis pas disponible le mercredi soir.

Unix ? euh Linux non ?

Quelle différence fais-tu entre Unix et Linux ?

Pour moi, Linux n'est qu'un sous-ensemble d'Unix...

Pour la date, Lundi soir prochain (le 4 septembre) me conviendrait, je ne sais bien sûr pas ce qu'il en est pour les autres (proposez des dates).
Sinon, pour le lieu ?