Re: [gulliver] Atelier script bash

From Jean-Yves Boisiaud <jyblst at erasys dot fr>
Subject Re: [gulliver] Atelier script bash
Date Tue, 29 Aug 2006 12:52:19 +0200

Jocelyn Aznar wrote:
Bon bah maintenant, il va falloir trouver quelqu'un qui a les compétences nécessaires pour tenir un atelier pour au moins 5 personnes ...

je serai volontaire pour vous aider à ramer dans la barque du shell Unix... mais je ne suis pas disponible le mercredi soir.

Ou alors, il faudra faire un groupe d'auto-apprentissage, et dans ce cas-là, définir nous-mêmes des axes de travail, etc.
J'imagine qu'avoir des compétences en programmation aidera pas mal (ce n'est pas mon cas) pour avoir une idée de la manière dont il faut aborder les scripts bash.
Si vous avez des idées de thèmes/axes/problématiques/problèmes précis (pour servir d'exemple); je pense que ça pourrait être intéressant.

Sinon, pour le wiki, je ne suis pas encore membre de Gulliver...