pdf dans OpenOffice.org

From launay <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject pdf dans OpenOffice.org
Date Tue, 29 Aug 2006 11:53:18 +0200

Bonjour à tous,

Je travaille avec OpenOffice.org 2.02 sous Ubuntu Dapper
Je souhaiterais dans un fichier texte (.odt) faire un lien vers un fichier pdf mais à une page précise

Actuellement je fais un hyperlien vers le fichier pdf mais celui s'ouvre à la page 1 ou à la dernière page ouverte (ouverture dans Evince par défaut).

Dans l'hyperlien je ne peut pas mettre de cible à l'intérieur du document. "impossible d'ouvrir le document"

En fait je voudrais faire ce qui est possible dans une console
# xpdf fichier_a_lire.pdf 52
cette ligne de commande ouvre le fichier fichier_a_lire à la page 52 sous xpdf
Quand le fichier fait 200 pages ou plus c'est plus sympa d'aller directement à la bonne page.

peut-on dans Open Office faire un shell ?
Avez vous une autre solution ?

Librement,
Pierre Launay