Re: [gulliver] Atelier *BSD

From Siddharta999 <michael dot henneton at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Atelier *BSD
Date Fri, 25 Aug 2006 14:32:09 +0200

ok, je vais faire un mail ayant pour titre "Comment réserver la salle de la
MCE"  car ca ne concerne pas que l'atelier BSD et surtout ca risque de
toucher plus de lecteurs avec un titre de mail plus adapté ;)

sinon d'ores et déja je préviens que je ne serai pas dispo les mercredis 6/09,
[11/10, 18/10, 25/10, 1/11 => mariage + voyages de noces]

mais bon j'aurai la possibilité de laisser la couscoussiere avant mon absence.

Le vendredi 25 août 2006 10:41, Jérémy Guermonprez a écrit :

> Ca me parait être un bon programme pour commencer, il est clair que le but
> n'est
> pas de se prendre la tête. Personnellement je ne suis pas contre un coup de
> main
> sur tout ce qui est spécifique à BSD, quelques conseils et explications de
> vive voix
> ne font jamais de mal !
>
> Pour ce faire je suis dispo le mercredi a partir de 18h30 (malheureusement
>

> Pour moi le Mercredi devrait être possible, le week-end à l'occasion aussi
> (Ma
> [...]

Michael HENNETON
michael dot henneton at intellitec dot net
Intellitec
9, rue Ernest Cresson
75014 PARIS
tél: 01 45 45 21 36
fax: 01 45 45 21 38
www.intellitec.net

--
Michaël Henneton
"Pour trouver une aiguille dans une botte de foin,