RE : Re: RE : [gulliver] De sid en etch

From Jean-Philippe Gaulier <gaulier_jp at yahoo dot fr>
Subject RE : Re: RE : [gulliver] De sid en etch
Date Fri, 18 Aug 2006 11:09:49 +0200 (CEST)

--- Christophe HAUSER <kereoz at free dot fr> a écrit :

> Pour développer, la SID n'est pas forcément le
> meilleur compromis : le linking
> est remis en question à chaque upgrade des
> packets...
> C'est plutôt pour ceux qui veulent essayer les
> nouvelles fonctionnalités, pour
> la QA en quelque sorte.

Mouais, personnellement, je suis en SID depuis 3 ans
et demi sur le même ordi, sans soucis majeur...
Cependant, effectivement, de temps à autre, on peut
avoir des petites surprises, comme un mainteneur qui
décide de passer en gcc4.0 une lib qui maintien tout
kde et gnome et qu'il refuse tout compromis parce que
c'est lui le mainteneur, point barre. Là, ça devient
drole ;)

jp

 p4.vert.ukl.yahoo.com uncompressed/chunked Fri Aug 18 08:13:49 GMT 2006

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com