Re: RE : [gulliver] De sid en etch

From Christophe HAUSER <kereoz at free dot fr>
Subject Re: RE : [gulliver] De sid en etch
Date Fri, 18 Aug 2006 10:39:56 +0200

Pour développer, la SID n'est pas forcément le meilleur compromis : le linking
est remis en question à chaque upgrade des packets...
C'est plutôt pour ceux qui veulent essayer les nouvelles fonctionnalités, pour
la QA en quelque sorte.

Quand à la etch, elle a beau être en phase de stabilisation, ce n'est pas encore
ça... par contre pour un poste de bureautique ou un portable, c'est certainement
une bonne idée (la stable étant un peu outdated à ce niveau là).

Je fais le chemin dans l'autre sens : etch -> sid -> /dev/null :) -> stable
Pourquoi ? La stabilité dans le temps (pas d'upgrade sans transitions etc...).

--
Christophe HAUSER
http://kereoz.sup.fr