bonjour, présentation et demande d'aide.

From "Jocelyn Aznar" <lejocelyn at gmail dot com>
Subject bonjour, présentation et demande d'aide.
Date Wed, 2 Aug 2006 00:31:19 +0200

Bonjour,

Je m'appelle Jocelyn, je m'intéresse à l'association Gulliver depuis quelques temps et je pense venir au CA du 3 août.

Sinon, j'envoie ce message afin de requérir votre aide.
D'abord présentation de ma machine.
AMD 64 3200 +
carte ATI All in Wonder 9600 XT 128 mo
512 mo de RAM DDR
carte son Juli@
écran targa visionary 17-3
J'ai deux disques durs, l'un avec mes systèmes d'exploitation (hdc1 Windows hdc2 DeMuDi 1.3 hdc3 Fedora Core 5 ESPACE NON PARTITIONNEE  SWAP, hdd avec mes données; oui je sais j'ai inversé mes nappes il y a quelques temps à cause d'un problème donc hda et hdb sont respectivement mon lecteur et mon graveur dvd)

Bon, voilà les éléments principaux, si vous voulez de plus amples renseignements, n'hésitez pas à demander.

Mon principal problème est que DeMuDi ne marche pas du tout correctement... juste en mode console avec des options pour le démarrage du noyau qui ne sont pas bonnes !
Autre problème/interrogation, on m'a dit qu'avoir une partition /boot serait une très bonne chose, qu'en pensez-vous ? mais je ne vois pas comment faire du fait que mes partitions sur hdc sont toutes primaires et que /boot doit l'être aussi.
Ah et sinon, pour faire fonctionner la carte son Juli@, il me faut la dernière version stable de ALSA, une simple compilation (après avoir désinstallé ALSA) fera l'affaire ?