SFD

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject SFD
Date Sat, 27 Aug 2005 13:08:15 +0200

Bonjour,

On Fri, Aug 26, 2005 at 02:11:53PM +0200, couf couf35 wrote:

>   Je suis entrain de penser à quelque chose  , peut être y avez vous
> déja penser ,
> mais est ce une mauvaise idée si on s'en servait pour la présentation
> du 10/09 qui n'aura plus lieu le 10/09 (j'ai pas tous suivie)?
>
>   Peut être un thème.? appuyé d'un exemple très concrèt why not?

  En lisant ton message, je n'ai pas compris à quoi tu faisais
référence, jusqu'à ce que je relise :

    http://gulliver.eu.org/wiki/SfD
et  http://www.softwarefreedomday.org/

  Il n'en tient qu'à toi de vouloir faire quelque chose ce jour-là.   :-)

  Pour Gulliver, c'est « SFD » 365,25 jours par an !

Librement,
Frédéric