Re: [gulliver] À la recherche du numéro de série

From Christophe Guilloux <cg-ml at rootix dot info>
Subject Re: [gulliver] À la recherche du numéro de série
Date Fri, 26 Aug 2005 16:05:17 +0200

Sylvain Collilieux a écrit :
Comme la carte bleue aussi...
root peut se passer de la clé sauf pour les parano qui ont interdit le
login root directement et là faut démarrer sur livecd ou en single :-)

Je suis donc parano :-) Merci Christophe, tu m'économises une psychanalyse ;-)

Je dis pas mieux.
Ça me rappelle un moment inoubliable lorsque j'ai installé une mandrake 10.1 à une époque : on pouvait choisir "installation super secure" ET "ne pas créer d'utilisateur" (comme je fais toujours à l'install). J'avais oublié un détail que pour me connecter juste après l'install, je n'avais aucun compte et root était inaccessible (bah oui, c'était super secure:-) tellement que même pas moi j'avais le droit).
begin:vcard
fn:Christophe Guilloux
n:Guilloux;Christophe
email;internet:cg-ml at rootix dot info