Re: [gulliver] À la recherche du numéro de série

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] À la recherche du numéro de série
Date Fri, 26 Aug 2005 14:38:06 +0200

Jean-Claude Noel a écrit :
On Tue, Aug 23, 2005 at 09:12:32PM +0200, Sylvain Collilieux wrote:

Salut,

Je suis en train de me pencher sur un système d'authentification par
clef  privée SSH chiffrée stockée sur une clef USB. Je n'ai pas encore
réussi à faire tout ce que je voulais mais ça avance.

Juste une idée qui me traverse l'esprit de si bon matin. Pour l'authentification, il serait bon d'accepter plusieurs clés usb. La fragilité de ce type de périphérique est à prendre en compte. Plus aucun accès au PC pour cause de clé HS ... les boules!!!

Effectivement. Comme les clés métalliques, les clés USB ça se perd.

Vincent