Re: [gulliver] Contact avec CanalB et prochains SujetsLibres

From couf couf35 <couf35 at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Contact avec CanalB et prochains SujetsLibres
Date Fri, 26 Aug 2005 14:11:53 +0200

Salut,

  Je suis entrain de penser à quelque chose  , peut être y avez vous
déja penser ,
mais est ce une mauvaise idée si on s'en servait pour la présentation
du 10/09 qui n'aura plus lieu le 10/09 (j'ai pas tous suivie)?

  Peut être un thème.? appuyé d'un exemple très concrèt why not?

 En tous cas vu les projets en cours l'association débute la rentrée
sur des chapeaux de roue.

 A+
Joël