Ubuntu : Evolution ou Thunderbird comme client email ?

From David MENTRE <david dot mentre at gmail dot com>
Subject Ubuntu : Evolution ou Thunderbird comme client email ?
Date Fri, 26 Aug 2005 11:34:07 +0200

Salut,

Encore une question ! :-)

Si j'ai bien compris, par défaut, sur la Ubuntu, c'est Evolution qui
est configuré comme client email. J'ai rien contre mais j'avais plutôt
l'impression que Thunderbird est plus largement utilisé.

Je suis partagé : d'un côté, suivre les choix de la Ubuntu et avoir la
garantie des mises à jour de sécurité. De l'autre, utiliser
Thunderbird qui est plus largement utilisé, donc avec plus
d'extensions, ce sera plus facile à résoudre les problèmes, etc.

Vous en pensez quoi ?

Amicalement,
d.