Re: [gulliver] Présentations des jeudis soirs : SujetsLibres

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Présentations des jeudis soirs : SujetsLibres
Date Mon, 22 Aug 2005 00:44:14 +0200

Sylvain Collilieux a écrit Le 22.08.2005 00:12 :
> 1. Je cherchais un nom un peu plus "accrocheur" que
> "RencontresJeudiMCE", un truc qu'on pourrait mettre sur une affiche,
> communiquer, etc. Fred a eu cette idée vendredi et que j'ai trouvée
> excellente, j'ai donc créé la page sur le wiki (sans demander l'avis de

Je viens de finir une ébauche d'affiche en me basant sur le travail de JM :
<http://gulliver.eu.org/~scollilieux/affiche_sujetslibres.svg>. N'étant
pas trés doué pour le graphisme, n'hésitez pas à modifier, améliorer,
c'est libre ;-)

--
Sylvain
http://gulliver.eu.org/wiki/SujetsLibres