Re: [gulliver] 4 et 6 août: CA et pique-nique

From Jean-Claude Noel <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] 4 et 6 août: CA et pique-nique
Date Fri, 5 Aug 2005 15:27:32 +0200

Je vois que beaucoup de monde se sont inscrits sur le wiki.
J'ai envoyé un plan du parc pour les 1er inscrits.
Certains d'entre vous (inscrits ultérieurement) n'ont pas reçu ce plan.
Demandez le explicitement sur cette liste pour le recevoir avant demain matin 8h00 afin que je puisse vous l'envoyer.

En résumé:
Il faut prendre, depuis le lycée Jolio Curie, la route de Fougères puis tourner à la 1 ère à gauche. Ensuite sur la gauche il y a un parking, c'est le lieu de rendez-vous.
Note: je ne suis pas certain qu'avec le code de route on puisse directement tourner à gauche. Il faudra peut être allez plus loin et faire demi-tour.
a+
nono