[Fwd: [gulliver-contact] Fête de la science]

From "jm.trivial" <jm dot trivial at gmail dot com>
Subject [Fwd: [gulliver-contact] Fête de la science]
Date Fri, 05 Aug 2005 15:06:26 +0200

Je transferts sur les mailings-list un message d'un membre de gulliver
qui se propose de participer au nom de gulliver, avec deux autres
membres, à la fête de la science 2005 pour démonstration de logiciels
libres à caractère scientifique.
Naturellement, je vous invite à répondre sur la mailing-list si vous
souhaitez vous aussi participer à l'événement.

Amicalement,

jm

ps: Frédéric, pourrais-tu s'il te plait ajouter une page au wiki
concernant cet événement? merci d'avance

--
jm  .oO ( http://jm.trivial.free.fr )

--- Begin Message ---

--- End Message ---