[gulliver] Don de GNU/Linux Magazine France à GULLIVER

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] Don de GNU/Linux Magazine France à GULLIVER
Date Sun, 31 Aug 2003 19:44:29 +0200

Bonjour,

Lors de l'apt-get install party, j'avais proposé de donner ma collection de GLMF à GULLIVER, si vous trouvez que c'est une bonne idée, bien sûr. En fait je dois déménager bientôt et je voudrais donc pouvoir les déposer quelque part. La question est "où ?".

Je crois que Frédéric avait une réponse mais je ne sais plus ce qu'on avait dit.

A+

Sylvain