Re: [gulliver] Compatibilité de nouveau matériel...

From Denizot Julien <denizot dot julien at zoeil dot com>
Subject Re: [gulliver] Compatibilité de nouveau matériel...
Date Sat, 30 Aug 2003 19:54:57 +0000

Hello,
Certaine carte mere pose des soucis avec linux-mandrake,
notament avec la MSI SiS 745 (j'ai mis une semaine avant de comprendre...)
bien qu'elle soit tres repandu dans le commerce.

Je suis sur de la ASUS A7N8X (env 150 Euros)avec un prosesseur AMD, cf le site
de mandrake.

Pour le Intel Pentium, je ne suis pas sur que c'est la peine... lol