[gulliver] Compatibilité de nouveaumatériel...

From Nicolas BENOIT <ndj55 at free dot fr>
Subject [gulliver] Compatibilité de nouveaumatériel...
Date 30 Aug 2003 15:15:26 +0200

Salut à tous!

J'ai l'intention d'acheter une nouvelle machine dans le courant du mois
de septembre... Je souhaiterais connaître votre avis concernant celle-ci
et plus particulièrement concernant la compatibilité avec Gnu-Linux.

Carte Mère:  ASUSTeK P4C800 Deluxe (Intel i875P)
Processeur:  Intel Pentium 4 2.8C GHz Socket 478 0.13µ FSB800
RAM:         Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2
Disque Dur:  Seagate Barracuda Serial ATA 120 Go 7200 RPM 8 Mo
Carte Son:   Creative Labs Sound Blaster Audigy Player
Carte Vidéo: ATI Radeon 9600 Pro 128 Mo
Moniteur:    Mitsubishi 19" - Diamond Pro 930SB
Graveur:     Plextor PlexWriter Premium 52/32/52 IDE Interne
Clavier:     Logitech Deluxe Access Keyboard
Souris:      Logitech Pilot Wheel Mouse PS2 OEM

Pour information, je compte installer une Mandrake 9.2 au départ, puis
passer à une Slackware (lorsque la nouvelle version sera sortie).

Salutations,
Nicolas.

p.s: qques photos de vacances ;)
     http://openair.free.fr/public/budapest_2003