[gulliver] Problème de LANG sous Debian

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] Problème de LANG sous Debian
Date Sat, 30 Aug 2003 14:35:23 +0200

Bonjour à tous,

Pour faire suite à l'apt-get install party je soumets un problème qui m'occupe depuis quelques jours.

Je suis sous Debian SID, depuis un apt-get dist-upgrade il y a qq jours, je ne suis plus en français dans les menus sous GNOME et ma variable LC_NUMERIC=C n'est plus prise en compte. J'ai regardé /etc/environment, il n'a pas changé:

more /etc/environment
LC_NUMERIC=C	# Pour avoir le point du pavé numérique sous GTK
LANG=fr_FR at euro

Dans xterm, LANG me donne ça :
homer:~$ echo $LANG
fr_FR.ISO-8859-1

Je crois que je n'ai pas tout compris à la configuration du français !

Sylvain
--
Un esprit sain dans un corps sain.
Un logiciel libre pour un esprit libre.