Re: [gulliver] Brevet logiciel

From Maxime Chatelle <xamad at tiscali dot fr>
Subject Re: [gulliver] Brevet logiciel
Date Thu, 28 Aug 2003 19:53:09 +0200

Le Jeudi 28 Août 2003 18:58, Eddy Fromentin a écrit :

> C'est une idée mais bon encore faut-il que cela soit su. Sommes
> nous si importants?

je suis d'accord avec vous sur le fait que nous ne sommes pas si
important mais je pense que par solidarité nous devrions le faire.

> La liste est mieux employée si elle reste active.

> J'ai signé la pétition. Comme tout le monde. J'en parle. Nos moyens
> d'action sont essentiellement dans la circulation de l'info (donc ne
> pas couper la liste).

Je suis désolé, si j'ai froissé qui que se soit en disant que nous
n'étions pas très actif en ce moment.
Moi-même, j'ai été pris de vitesse et n'aurais plus le temps d'envoyer
les lettre avant le 1er.

--
VIVE Le Logiciel Libre