Re: [gulliver] Brevet logiciel

From François Joulaud <francois dot joulaud at bzh dot net>
Subject Re: [gulliver] Brevet logiciel
Date Thu, 28 Aug 2003 19:57:42 +0200

Maxime Chatelle wrote:
salut la liste,

Je propose que nous mettions le site de Gulliver en grève, pour protester contre le vote en faveur de l'autorisation de breveter des logiciel.

pas d'accord, le site est une vitrine et je trouve idiot de le fermer, par contre remplacer la page d'accueil par une mention de l'affaire pkoi pas?

--
François

"Rien ne se perd,
 Rien ne se crée,
 Tout se transforme."
        Lavoisier

Veuillez éviter de me faire parvenir des
fichiers attachés aux formats Word ou PowerPoint.
Voir : http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html