Re: [gulliver] Brevet logiciel

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Brevet logiciel
Date Thu, 28 Aug 2003 19:20:31 +0200

Maxime Chatelle <xamad at tiscali dot fr> writes:

> Avis de la liste ?
> du CA ? Bureau ?

Officiellement, en tant que secrétaire : vas-y.

À ce propos, je n'aurais pas le temps de renvoyer des lettres avant le
1er septembre.

> J'ai remarqué que nous nous sommes un peu endormit ces dernier temps sur
> ce point. A moins que chaqun ait oeuvré dans son coin.

Je viens de passer 2 soirées à installer du Linux (Mandrake 9.1) dans
une petite PME sur Fougères. Ils envisagent sérieusement de se passer de
win 98 mais tout cela prends du temps.

À ce propos, j'aurais pas mal de questions à poser à nos experts
Mandrake locaux.

À part ça, j'essaye de faire du code dans des projets de logiciel libre
donc je serais certainement moins dispo pour organiser des trucs, mais
toujours là pour filer un coup de main ou pour une permanence à la MJC
du grand cordel.

A+,
d.