[gulliver] Brevet logiciel

From Maxime Chatelle <xamad at tiscali dot fr>
Subject [gulliver] Brevet logiciel
Date Thu, 28 Aug 2003 17:34:29 +0200

salut la liste,

Je propose que nous mettions le site de Gulliver en grève, pour
protester contre le vote en faveur de l'autorisation de breveter des
logiciel.

Et ce assez vite étant donné l'urgence de l'affaire.

Avis de la liste ?
du CA ? Bureau ?

J'ai remarqué que nous nous sommes un peu endormit ces dernier temps sur
ce point. A moins que chaqun ait oeuvré dans son coin.

@+

--
VIVE Le Logiciel Libre